Recherche rencontres femmes entre 62 et 82 ans

Créteil - 66 ans

Femme veuf/veuve de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Tolérant, doux, sensible je sais ce que je veux et ne veux plus. Curieux, simple, agréable à vivre, conciliant.
Montbéliard - 63 ans

Femme divorcé(e) de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Sentimentale, je souhaite rencontrer un monsieur libre, grand, au physique agréable, gentil, courtois, motivé par une relation sincère et durable.
Biot - 67 ans

Femme veuf/veuve de 67 ans recherche rencontre amoureuse
Cherche relations amicales puis peut être sentimentales, sortir de ma solitude et trouver l'amour pourquoi pas même à mon âge !
Les Sables-d'Olonne - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amicale
Je recherche une personne sur où très près des sables d’olonne, dans ma tranche d’âge, une relation sérieuse et sans prise de tête. Aime la marche, la plage, la danse,sorties restaurant cinéma etc
Bergerac - 63 ans

Femme indépendante , cherche homme indépendant et câlin désireux de s'épanouir dans une relation sérieuse. Laissez moi un message, je vous répondrai dès que possible (je ne suis pas toujours devant mon écran). Merci
Pont-Sainte-Marie - 69 ans

Femme divorcé(e) de 69 ans recherche rencontre amoureuse
Si je m'inscris pour la première fois sur un site de rencontre, ce n'est pas parce que je suis désespérée mais parce que j'aimerais bien pouvoir m'appuyer sur une épaule quelques fois, pouvoir communiquer dans la complicité avec un homme seul qui serait aussi franc, sincère, naturel que je le suis.
Aurillac - 72 ans

Femme veuf/veuve de 72 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour je suis a la recherche d un compagnon.C est la solitude qui m emmene sur ce site. je suis une personne tres simple;je souhaiterai rencontrer un homme non buveur,non fumeur. qu il soit serieux,affectueux,attentionne,tendre. pour ce qui me conserne j aime bien me balader dans la nature,aller au cinema, recevoir les amis,la famille,jouer au cartes,jeux de societe.J aime aussi cuisiner,ma passion :la lecture. la solitude est ma pire ennemie!!!!! pour moi la vie n a pas de sens lorsque l on est seul ;a deux on fait des projets,des sorties ,resto,vacances ; si vous vous retrouvez dans mon profil alors pourquoi ne pas communiquer dans un 1er temps et si nous partageons des idees pourquoi pas se rencontrer.merci d avoir la gentillesse de me repondre .
Brest - 74 ans

Femme veuf/veuve de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Retraitée rencontre Retraité sympa, dynamique,sociable,non fumeur pour rompre la routine en decouvrant de nouveaux horizons, voyages, loisirs restaurants, partage de discussions....et qui sait un coup de cœur n'est pas exclu... .
Narbonne - 74 ans

Dame veut rompre solitude cherche ami et plus sur Narbonne, gentille douce, pleine d'affection et d'amour.
Le Mans - 66 ans

Femme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis une personne très dynamique, qui aime les choses simples.
Mèze - 69 ans

Je suis une personne simple j aime me balader les voyages restos danse cinéma. J aime me poser sur une plage profiter du soleil passer des soirées avec des amis et aussi la famille.
Beaufort - 80 ans

Femme veuf/veuve de 80 ans recherche rencontre amicale
Je me sens seule, je cherche des personnes pour partager des sorties, des restaurants, des moments simples comme aller danser par exemple…..
Saint-Léon-sur-Vézère - 72 ans

Femme divorcé(e) de 72 ans recherche rencontre amicale
J'arrive en Dordogne.'' J'étais de Angers '' Je ne connais pas la Dordogne. Une amitié tout simplement, en 1er temps, faire connaissance. Cinéma, théâtre, Marche, visites des monuments aussi villages, villes.
Crissey - 63 ans

Femme veuf/veuve de 63 ans recherche rencontre amoureuse
Le temps qui nous reste à vivre est plus important que toutes les années écoulées
Saint-Gilles-Croix-de-Vie - 79 ans

Femme libre ,plutôt sourire et humour aimant les choses simples ,sportive, rando ,marche nordique ,gym ...d,un naturel romantique ,sensible ,douce ,attentionnée ....jeune d'esprit souhaite rencontrer dans régions proches ,un homme moderne ,non fumeur pour une vrai complicité amoureuse ,dans la tendresse ,la confiance et le respect .... A se découvrir plus encore ...se rencontrer un jour et peut être faire et réaliser des projets ..... A bientôt .....